369 éditions se construit sur une alliance de compétences variées et de volontés communes. Elle associe une petite dizaine de personnes autour des 3 cofondateurs pour monter un projet singulier.

Jérôme Delormas est co-fondateur de « 369 éditions ». Entre 2008 et 2016, il a été le premier directeur général et artistique de la Gaîté lyrique à Paris, lieu d’exploration de la création à l’ère numérique. Projet engagé dans les mutations d’aujourd’hui, il accueillait une programmation de concerts, expositions, films, ateliers, formations, un centre de ressources innovant, un incubateur d’entreprises culturelles, des bars et un marché locavore. Jérôme Delormas a auparavant dirigé des structures culturelles en France et à l’étranger, notamment à Valence (Drôme), Marne-la-Vallée, Kyoto et Bilbao. Il a été co-directeur de la Nuit Blanche 2007 à Paris.

Diplômée de l’ENSAD Paris, Louise Drulhe est designer graphique, dessinatrice et artiste. Elle développe un travail théorique et plastique sur la cartographie et la représentation d’Internet et envisage la spatialisation comme un outil de compréhension socio-politique de cet espace. Son travail a été présenté en France et à l’étranger. Elle donne régulièrement des conférences, enseigne et fait partie de jurys dans des écoles d’art.

Laure Limongi développe un geste artistique au sein duquel l’écriture est centrale, à travers la publication de livres tels Fonction Elvis (Éditions Léo Scheer, 2006) et Anomalie des zones profondes du cerveau (Grasset, 2015). Éditrice, elle a publié une soixantaine de titres – essais, fictions, romans poétiques… Elle pratique la lecture publique et musicale ainsi que la performance, en lien ou non avec ses œuvres imprimées. Elle dirige le parcours Création du Master de Création littéraire du Havre.

Spécialiste du graphisme dit d’auteur, qu’elle inscrit dans les champs de la création artistique et de la communication, Fanette Mellier répond à des commandes, publie des ouvrages, réalise des travaux spécifiques pour l’espace public ou le temps de l’exposition. Elle collabore très fréquemment avec d’autres artistes : écrivains, musiciens, plasticiens, scénographes, etc. Elle a été pensionnaire en design à l’Académie de France à Rome (Villa Medicis) en 2012-2013. Elle est co-fondatrice des éditions 369.

Élisa Mignot est journaliste de presse écrite, rédactrice en chef adjointe Polka Magazine après avoir collaboré à M Le Magazine, Causette, L’Obs. Intimement persuadée que les histoires individuelles éclairent l’histoire collective, elle écrit des « sujets de société », des récits à portée de femmes et d’hommes qui donnent la parole à ceux qui, en France et ailleurs, n’ont pas pour habitude de la prendre. Raconter, c’est déjà commencer à agir et se ré-approprier notre relation au monde.

Claire Richard est auteure, journaliste et traductrice. Ancienne élève de l’École normale supérieure LSH de Lyon, elle a récemment publié Young Lords (éd. L’Échappée). Elle a travaillé pour Rue89, L’Obs, Philosophie Magazine. Elle réalise des documentaires et des fictions pour Arte radio et France Culture  et fait partie du collectif Studiomobile.

Clémence Seurat s’intéresse aux liens entre arts, technologies et écologie qu’elle explore à travers ses recherches, des publications et la programmation artistique. Elle est cofondatrice de 369 éditions et responsable artistique à la Gaîté Lyrique. Ses programmations rendent compte de formes artistiques émergentes et de la recherche aujourd’hui. Elle mène un travail personnel et collectif au sein de COYOTE sur les questions écologiques qui reconfigurent ce qui relève du politique, du territoire et du commun.

Designer néerlandais spécialiste des croisements entre technologie et matière brute, Olivier van Herpt a concentré ses recherches sur une imprimante 3D de céramique dont les avantages sont tant pratiques qu’esthétiques.